Paris Fashion Week

Defile haute couture Paris fashion week

Georgeo Hobeika

Defile de Georgeo Hobeika

Video Montage

Tony WOR, haute couture

Teste agence Enjoy models nice

Teste Agence

Fashion Film Enjoy Model Nice

Fashion Film GRAZIA MAGAZINE CHINE

Grazia Magazine Chine

ERIC ZEMMOUR

photographe de mode Paris, Cannes.


Rafael Ramirez photographe de mode Paris, Cannes.

Mon principal objectif est de donner vie aux envies du client et de me rapprocher le plus possible de ce qu'il recherche. c'est aussi le conseiller pour mieux travailler et rendre réel ce qu'il souhaite faire comme vidéo afin de voir ce que l'on peut faire dans la réalisation. En ce qui concerne les tarifs, réaliser une vidéo n'est pas simple, c'est même tres complexe pour donner un sens naturel. Nous nous devons de respecter des critères et l'un des plus  importants est le temps de tournage.

Nous avons la main d'œuvre adéquate et le matériel nécessaire pour réaliser une publicité et donc une video qui s'adapte aux critères de nos clients. Je vous laisse ici quelques-unes de nous réalisation. 

photographe de mode Paris Fashion Week, Rafael Ramirez. 

Cannes, Nice, Antibes, Monaco

Comment devenir photographe de mode ?

Le photographe de mode a pour mission principale de réaliser des prises de vue de mannequins portant des accessoire de mode, de la haute-couture, des chaussures.
Le photographe de mode Rafael Ramirez peut exercer au sein d’un studio de photographie, une agence de communication, à son compte, ou bien encore pour un magazine, une enseigne de prêt-à-porter, une maison de mode, etc.
Dans un premier temps, il analyse les exigences fournies par son client ou son employeur ainsi que le budget alloué, à la suite de quoi il réfléchit à la scénographie, au matériel nécessaire et peut éventuellement proposer quelques modifications au cahier des charges.
Au cours de la séance, ou shooting, le photographe de mode travaille en collaboration avec les stylistes, les coiffeurs, les maquilleurs, les régisseurs et techniciens lumières, et bien sûr, avec les modèles à qui il donne ses directives. Il peut être éventuellement secondé par un assistant. Les prises de vue ont lieu aussi bien en studio qu'à l’extérieur et peuvent nécessiter l'usage de différents appareils de photographie. Lors du shooting, le photographe doit impérativement maîtriser les jeux de lumières afin de mettre en valeur l'objet de la séance (vêtements, accessoires, bijoux, ...).
Après la séance photo, le photographe de mode Rafael Ramirez enchaîne sur un long travail de finition, notamment avec la sélection, l'étape de retouche, le recadrage des photos, le tirage des clichés et la remise aux clients.




Le photographe de mode est à l’aise avec l’outil numérique et maitrise parfaitement les logiciels de retouche. C’est aussi un bon pédagogue et un excellent communicant. Enfin, un très bon sens artistique est une condition obligatoire pour exercer ce métier. Il doit savoir mettre en scène parfaitement les modèles qu’il photographie et être au courant des dernières tendances de la mode. Enfin, dans un milieu où la concurrence est rude, il doit se distinguer des autres professionnels de la photographie par sa « patte », sa sensibilité artistique. Rafael Ramirez photographe de mode,  Cannes, Nice, Monaco, Antibes


http://www.ramirez-photographe.com/


site web mariage