Défilé Chanel prêt-à-porter, collection printemps-été 2019


Ce mardi, Chanel a transformé le Grand Palais en une plage de rêve. Un cadre idyllique de sable, de ciel azur et de mer… Pour le Printemps-Été 2019, Karl Lagerfeld nous a convié à vivre pleinement l’été, du matin jusqu’au soir, en toute liberté et sophistication.

Nous ne sommes que début octobre, mais, à en juger par tout ce que nous avons vu sur les podiums cette dernière semaine, nous rêvons déjà des grandes vacances de l'année prochaine. La preuve ultime ? Ce dernier jour du fashion month, les invités arrivaient, comme d'habitude, au Grand Palais pour le défilé Chanel, sans soupçonner qu'ils découvriraient une plage à l'intérieur ; sable, cabanes tiki, maîtres nageurs, chants de mouettes et vagues inclus. Cela donnait envie d'enfiler une petite robe, d’enlever ses chaussures et de longer la côte les pieds dans l’eau. C'est exactement ce que les mannequins ont fait. Au rythme trépidant du toujours brillant Michel Gaubert, qui remixait des hits des eighties aux platines, les filles préférées de Karl - de Kaia Gerber à Edie Campbell en passant par Marjan Jonkman, Adwoa Aboah et, cette fois-ci, Adesuwa - se promenaient vêtues de versions ultra fraîches du petit tailleur en tweed, dont les jupes avaient des fentes révélant des mini shorts presque comme des paréos. Si les grands classiques Chanel, de la petite robe noire aux ensembles brodés de paillettes, ne manquaient pas dans la collection, il y avait aussi plein de pièces tentantes pour le public millenial. Parmi elles, les jeans ultra larges et les chemises croppées. Mais aussi les accessoires. Aux sandales plates que les mannequins portaient aux mains - les enfilant vite fait seulement pour les photos - venaient s'ajouter d'irrésistibles sacs en forme de panier de pique-nique et de ballon de plage. Dernier détail, cette saison la tendance chez Chanel est aux deux sacs 2.55, portés croisés en bandoulière. Il ne reste qu'à compter les jours jusqu'aux prochaines vacances d'été.

Par Marta Represa     VOGUE

Vous êtes à la recherche d’un photographe de mode à Nice dans les Alpes-maritimes, à proximité de Cannes, Antibes, Monaco. Chez Rafael Photographe, photographe de mode professionnel sur la Côte d’Azur et à Paris, je vous propose mes services de photographe de mode pour des photos de mode sur Nice, Cannes, Monaco ou dans mon studio à Antibes. N’hésitez pas à me contacter, pour vous proposer un projet en accord avec votre budget.     

@rafaelphotographeoficial 

https://www.rafaelphotographe.com/

Merci a videoluxe : découvrez la suite sur http://www.viedeluxe.fr